Accueil > FAQ
FAQ
Retrouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur vos appareils électroménagers :
-
Question : Comment recevoir le catalogue de la marque Vedette ?
Réponse :Le dernier catalogue des produits Vedette peut être téléchargé sur chaque page de ce site via la rubrique « Catalogue » en haut de page
-
Question : Il vous manque une information concernant l’utilisation de votre produit ?
Réponse :Veuillez vous reporter à la notice d’utilisation de votre appareil
-
Question : Où faire réparer mon appareil qui n’est plus sous garantie ?
Réponse :Si vous ne connaissez pas de réparateur, nous vous communiquons à tire indicatif les coordonnées du SAV du constructeur (N°Cristal 09 69 39 25 25)
du lundi au samedi de 7h00 à 20h00
-
Question : Où faire réparer mon appareil qui est encore sous garantie ?
Réponse :Veuillez prendre contact avec votre revendeur.
-
Question : Qu’est-ce que la garantie distributeur ?
Réponse :En cas de panne, le client bénéficie de la réparation ou de l’échange de son produit par le distributeur de la marque. La garantie est variable selon les revendeurs : généralement de 2 ans pour les grandes enseignes (avec éventuellement possibilité d’extension sur 5 ans).
-
Question : Comment trouver des produits d’entretien ou des accessoires ?
Réponse :Vous trouverez tous les produits d’entretien et accessoires adaptés à vos appareils électroménagers
directement sur notre boutique de pièces détachées et accessoires Vedette. -
Question : Comment changer ma pièce ?
Réponse :Si votre pièce est trop complexe à changer, nos techniciens peuvent intervenir directement à votre domicile, contactez nous au 0970820203 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 20h.
-
Question : Comment entretenir mes appareils électroménagers ?
Réponse :Pour entretenir et assurer la longévité de vos appareils, nous recommandons l’utilisation
de produits d’entretien professionnels. -
Question : Comment trouver ma pièce détachée ?
Réponse :Munissez vous de la référence de votre appareil et faites votre recherche via notre site dédié aux pièces détachées Vedette.
-
Question : Comment trouver la référence de mon appareil ?
Réponse :L’emplacement des références varie d’un produit à un autre, consultez nos schémas pour
trouver votre référence. -
Question : Où acheter une pièce détachée ?
Réponse :
-
Question : Comment prendre rendez-vous avec un technicien ?
Réponse :Rendez vous directement sur notre page dédiée à la réparation et au dépannage, remplissez le formulaire de contact pour être recontacté et convenir d’un rendez-vous adapté à vos disponibilités.
-
Question : Où réparer mon produit ?
Réponse :Si votre appareil est sous garantie, adressez-vous à votre distributeur. Vous bénéficiez généralement de deux ans de garantie distributeur après la date d’achat. Si votre produit n’est plus sous garantie, adressez-vous au SAV Vedette :
Nous sommes le seul constructeur de France à avoir notre propre site dédié au service après vente avec des techniciens formés dans nos usines ainsi que des pièces garanties d’origine constructeur. Commandez votre réparation à domicile. -
Question : Comment savoir d’où provient la panne de mon appareil ?
Réponse :Pour plus d’information concernant une panne, contactez nous en vous munissant de la référence de votre appareil au 0892 02 88 05 (0.337€ TTC depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.
-
Question : Où puis-je me procurer un schéma électrique ?
Réponse :Nous ne pouvons pas vous transmettre ce type de document qui est réservé à un usage professionnel.
Vous pouvez également rechercher parmi les notices :
ACCÉDEZ A LA PAGE RECHERCHE DES NOTICESSi l'information que vous recherchez ne figure pas dans cette liste, vous pouvez aussi nous contacter :
ACCÉDEZ À LA PAGE CONTACT/SERVICES